• Mes cousin(e)s

    Bon maintenant je présente mes cousins et cousines ...

    Julia:

    Mes cousin(e)s(Elle aime hello kitty parce qu'elle trouve ça humiliant pour les chats)

    Lolita:

    Mes cousin(e)sVous allez me dire que c'est bizarre, mais avec sa grosse fourrure elle habite quand là ou il fait 40°C

     Charlotte:

     Mes cousinesElle garde le style, hein ?

    Loup:

    Mes cousin(e)sAucun commentaire

    Simon:

    Mes cousin(e)sLà aussi aucun commentaire

    Lucas:

    Mes cousin(e)sBien sur, la il est encore bébé 

      Roman:

    Mes cousin(e)sencore aucun commentaire

    Nicolas:

    Mes cousin(e)sEt lui, impossible  de l'avoir en photos sans qu'il dorme !

    Bon ça c'est fait...♥♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lisa7301
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:52

    oh il sont trop mignon

    en faite je suis la cousine de la cousine de mathilde

    2
    Wild Paradise Profil de Wild Paradise
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:13

    Ok ...je crois que j'ai compris !

    3
    Toutou =P 33 Profil de Toutou =P 33
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:54

    mdr c'est trop...^^

    4
    chatnmignon85
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:52

    Coucou jeanne c'est Eva j'adore ton blog enfate j'ai un nouveau blog donc rejoint moi sur http://petitchatontropmignon.eklablog.com

    5
    laulie13
    Samedi 2 Février 2013 à 15:39

    c'est trop mignon ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :