• Mes taties et tontons

    Bien sur il y a pas que ça dans ma famille, bon je vais vous présenter mes taties et mes tontons:

    Dominique:

    Mes tatiesComme vous le voyez tous, elle est dans l'eau... OK c bon ch'uis a cour d'inspiration !

    Élisabeth (Babeth):

    Mes tatiesPetite mais gourmande

    Nathalie:

    Mes tatiesElle se sert encore de la brosse que je lui ai offert, je suis fière !

    Cathie:

    Mes tatiesBon ben la aucune reproche à faire !

    Bertrand (chouber):

    Mes taties et tontonsAttention, il se fait appeler "frappe qu'un coup"

    Patrik (patou):

    Mes taties et tontonsDeriere ses lunettes se cache un fou de musique

    Vous voulez vraiment le voir ? Ok...

    Mes taties et tontonsVous avez vu il a changé de lunettes ! Je vous avais dit qu'il changait

    Jean claude

    Mes taties et tontonsPetit mais long

    Voilou ! ça vous a plus j'espere !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    laulie13
    Samedi 2 Février 2013 à 15:41

    ils sont trop beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :